J’y suis déjà allé! Supprimer accidentellement des partitions est une expérience stressante, mais il existe quelques solides options de récupération de partitions pour les utilisateurs de Mac.
D’expérience personnelle, je recommanderais Disk Drill pour Mac. Ce logiciel est fiable et assez facile à utiliser. Il prend en charge plusieurs systèmes de fichiers et offre des fonctionnalités telles que la protection des données et la sauvegarde des disques. Une fois, j’ai réussi à récupérer une partition entière avec tous mes fichiers intacts après une opération de redimensionnement de partition échouée.
Une autre bonne option est Stellar Data Recovery. Il est robuste et couvre une large gamme de scénarios de récupération, mais je l’ai trouvé un peu lourd comparé à Disk Drill.
Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus pointu, TestDisk & PhotoRec est une option gratuite. Ce n’est pas aussi convivial, mais c’est puissant si vous n’avez pas peur de vous plonger un peu dans les détails.
Vous pouvez trouver Disk Drill à ce lien : Récupération de Données Disk Drill pour Mac.
Essayez-le; cela m’a sauvé la mise!