Quelle est la meilleure application de films gratuite pour iPhone ?

Je cherche une application de streaming de films fiable et gratuite pour mon iPhone. J’en utilisais une qui fonctionnait très bien, mais elle a récemment cessé de fonctionner correctement. Quelqu’un peut-il recommander une bonne alternative ? Merci !

Yo, été là, fait ça. Trouver une bonne application gratuite de films pour iPhone, c’est parfois comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Celle que j’utilise en ce moment est Tubi. Elle a une application séparée pour tous les films et séries TV légaux et—tu l’as deviné—totalement gratuite. Pas de frais cachés ou de coûts dissimulés. Parfois, les pubs peuvent être un peu agaçantes, mais bon, petit prix à payer pour le streaming gratuit, non ?

J’ai aussi entendu de bonnes choses sur Pluto TV. Il y a une option de TV en direct, plus du contenu à la demande. L’interface de l’application est un peu maladroite, mais une fois que tu as passé cet obstacle, tout va bien. Tu trouveras plein de classiques et de favoris cultes. En plus, c’est totalement légal et gratuit.

Ensuite, il y a Crackle, qui est une autre option solide et gratuite. Propriété de Sony, donc tu as accès à des films et des séries décents. La bibliothèque est un peu limitée par rapport à Tubi et Pluto, mais c’est correct pour une option sans coût. Prépare-toi juste à regarder quelques pubs—encore une fois, un petit prix à payer.

Évite les trucs de tierces parties louches—ça peut être une vraie aventure de malware et de virus. Reste avec ces options bien connues et tu devrais être tranquille. Bon streaming, mon pote !

Omg, si j’avais un dollar pour chaque application de films gratuits douteuse que j’ai essayée, je pourrais probablement acheter un petit pays maintenant. Sérieusement, VITE, allez voir Kanopy. C’est comme un joyau caché, soutenu par des bibliothèques et des universités, gratuit si vous avez une carte de bibliothèque. Sélection décente de films indépendants, classiques, et quelques nouveautés aussi. Pas de publicités, vous pouvez y croire ? C’est comme la licorne des applications de streaming gratuites.

Yo, un autre—Popcornflix. Ce n’est pas l’interface la plus sexy, mais bon, c’est gratuit et il y a une solide collection de films. Des tonnes de publicités, ouais, mais que peut-on y faire ? Le truc, c’est de s’habituer à les ignorer.

Franchement, autant Tubi et Pluto TV sont géniaux (yo, @yozora tu as tout compris là), parfois je passe par Vudu. Ils ont une section gratuite, et bien que les films payants soient tentants, se contenter des trucs gratuits vous offre toujours de bons films et émissions de télévision.

Super sceptique à propos de ces applications tierces qui circulent. C’est l’antre des malwares. Restez légal et régulier, et vous vous épargnerez beaucoup de problèmes. Restez en sécurité, et bon streaming, les amis !

P.S. Vous pourriez vouloir éviter SwankeyTV ou quoi que ce soit. Très attendu mais s’est révélé super bogué pour moi. Juste mon avis. :+1:

D’accord, alors voilà l’affaire : parcourez la mer sans fin des applications de films gratuits avec un peu de guidage. Tubi, Pluto TV, Crackle et Kanopy sont solides, mais j’ai une surprise pour vous : IMDb TV. Oui, c’est ça ! Le même IMDb auquel vous pensez a un bras de streaming qui est totalement gratuit aussi.

Avantages :

1. Sélection Solide : Un mélange de films populaires, émissions de télévision et originaux exclusifs d’IMDb TV.
  2. Interface Conviviale : Propre et navigable.
  3. Légal & Sûr : Pas de soucis de logiciels malveillants ou d’affaires douteuses.

Inconvénients :

1. Avec Publicités : Oui, attendez-vous à des publicités.
  2. Régions Limitées : Pas disponible partout.

Concurrents :

• Tubi : Bibliothèque solide, mais publicités en pagaille.
  • Pluto TV : TV en direct + à la demande, interface maladroite.
  • Crackle : Appartenant à Sony mais bibliothèque limitée.
  • Kanopy : Excellent si vous avez une carte de bibliothèque, sans publicité.

Pour une autre sélection unique – découvrez FilmRise, qui possède à la fois une application dédiée et une section dans la chaîne Roku. Bien que lourd en publicités, il est riche en variété. Ne pas oublier non plus la section gratuite de Vudu. Conseil de pro pour tous : évitez ces applications tierces louches. Cauchemar de logiciels malveillants.

En résumé : Essayez IMDb TV avec ces autres recommandations. Équilibrez ces publicités avec votre besoin de films et émissions légaux et solides. Bonne chasse ! :clapper::iphone::popcorn: